{$ alert.msg $}

Mentions légales

Le site www.sprinter-pro.com est pris en charge par SPRINTER, société par actions simplifiées au capital de 133 330 euros.

11 place du marché 
92370 Chaville – France 
Standard téléphone : +33 (0)1 81 89 44 93 
E-mail : contact@sprinter-pro.com
Directeur de publication : Guillaume Leclerc

Numéro de SIRET : 832 906 721 000 28 
TVA n° FR78 832 906 721 
R.C.S. Nanterre - APE 4690Z

Conditions générales de vente

Voir les conditions générales de vente

Informatique et données personnelles

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, adressez-vous à SPRINTER SAS, 11 place du marché, 92370 Chaville.

Limite de responsabilité

La société sera épargnée de toute responsabilité du fait d’erreurs, d’omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l’usage des informations contenues sur ce site internet.

Une fois que l’utilisateur accède au site www.sprinter-pro.com, cela implique automatiquement qu’il accepte les conditions d’utilisation imposées.

Propriété intellectuelle

Chaque contenu du site sprinter-pro.com, que ce soit une image, un article ou autre appartient à la société Sprinter SAS. Ainsi, en vertu du Code de Propriété Intellectuelle et plus généralement, des traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d’auteurs, toute reproduction et modification, pour un usage autre que privé, de la totalité ou d’une partie des contenus est interdite sans notre autorisation écrite préalable.

Accès au site internet

L’accès au site internet est possible 24h/24, 7j/ 7 sauf en cas de force majeure ou d’un événement hors de notre contrôle et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du site internet et des matériels afférents.

Cookies et liens hypertextes

Durant votre navigation sur notre site, un cookie s’installe automatiquement sur votre ordinateur. Vous pouvez bloquer ce témoin de connexion dans vos paramètres. 
Par ailleurs, l’usage de liens hypertextes peut conduire votre consultation de notre site vers d’autres serveurs mais la société SPRINTER n’est nullement responsable de leurs contenus.